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Guide des réclamations et des retours

Sujets:

Produits défectueux et défectueux

Malgré des contrôles minutieux, il peut arriver que vous receviez un produit incorrect ou défectueux.

  • Veuillez marquer l'erreur si possible (ruban adhésif, etc.)

Pour assurer un traitement rapide des réclamations, nous vous demandons de les signaler au préalable via notre formulaire de réclamation.

Tous les plissés tendus ont une certaine "précontrainte". Cela donne l'impression que les plissés ont peut-être été fabriqués quelques centimètres trop courts (mesure de hauteur). Cette impression se produit surtout lorsque les plissés sont simplement tenus contre la fenêtre sans être fixés. Avant de réclamer que la marchandise est trop courte, veuillez toujours installer les plissés - ils peuvent encore être étirés de plusieurs centimètres et s'adapter ainsi.

Retours en cas de non-satisfaction

Nous voulons que vous soyez satisfait de nos articles. Si les produits que nous avons livrés ne vous plaisent pas, vous pouvez les retourner ou les échanger sans donner de raison dans le délai indiqué.

  • Les marchandises retournées ne peuvent être remboursées / échangées que si elles sont toujours vendables.
  • Veuillez noter que les produits sur mesure sont exclus du droit d'échange / de retour conformément à nos CGV!
Pour assurer un traitement rapide des retours, nous vous demandons de les signaler à l'avance via notre formulaire de rétractation.

Dommages de transport

Veuillez vérifier chaque envoi immédiatement pour son intégrité. Si le colis est endommagé ou réparé avec du ruban adhésif de la société de transport, veuillez signaler le dommage immédiatement au livreur et faire confirmer cette réclamation par écrit. En cas de doute, refusez la réception du colis et contactez-nous. Nous nous occupons ensuite d'un envoi de remplacement le plus rapidement possible. Si un article est endommagé malgré l'emballage intact, veuillez nous contacter avant de le renvoyer en contact.

Ordres de réparation

Si l'un des articles que vous avez achetés chez Window-Fashion.fr est endommagé, il est souvent possible de réparer les dommages chez nous. Nous transmettons volontiers le produit à notre atelier pour réparation. Une consultation téléphonique préalable est également demandée ici. Sur demande, nous vous fournirons un devis. Veuillez nous envoyer les ordres de réparation et les réclamations uniquement dans un état propre.

Kontakt

Window Fashion
Cornelis Zillesenlaan 90
1086 ZK Amsterdam
Pays Bas

Tel.: 0366884414 Werktags: 8.00 - 19.00 Uhr
Internet: WWW.WINDOW-FASHION.FR
E-Mail: service-client@window-fashion.fr

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