Malgré des contrôles minutieux, il peut arriver que vous receviez un produit incorrect ou défectueux.
Pour assurer un traitement rapide des réclamations, nous vous demandons de les signaler au préalable via notre formulaire de réclamation.
Tous les plissés tendus ont une certaine "précontrainte". Cela donne l'impression que les plissés ont peut-être été fabriqués quelques centimètres trop courts (mesure de hauteur). Cette impression se produit surtout lorsque les plissés sont simplement tenus contre la fenêtre sans être fixés. Avant de réclamer que la marchandise est trop courte, veuillez toujours installer les plissés - ils peuvent encore être étirés de plusieurs centimètres et s'adapter ainsi.
Nous voulons que vous soyez satisfait de nos articles. Si les produits que nous avons livrés ne vous plaisent pas, vous pouvez les retourner ou les échanger sans donner de raison dans le délai indiqué.
Veuillez vérifier chaque envoi immédiatement pour son intégrité. Si le colis est endommagé ou réparé avec du ruban adhésif de la société de transport, veuillez signaler le dommage immédiatement au livreur et faire confirmer cette réclamation par écrit. En cas de doute, refusez la réception du colis et contactez-nous. Nous nous occupons ensuite d'un envoi de remplacement le plus rapidement possible. Si un article est endommagé malgré l'emballage intact, veuillez nous contacter avant de le renvoyer en contact.
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