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Formulaire de réclamation

Si vous avez des réclamations à formuler concernant la marchandise que nous vous avons livrée, nous vous prions de nous en faire part en utilisant le formulaire de contact suivant.Une fois la réclamation reçue, nous la traiterons immédiatement et nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail les jours ouvrables, en général dans les 24 heures.

Pour déposer une réclamation, veuillez saisir correctement vos données d`adresse dans le formulaire. Pour un traitement rapide de votre réclamation, veuillez également indiquer le numéro de transaction et le type de produit corrects.
Attention : Afin de garantir un traitement accessible, nous vous prions de n`envoyer les retours de marchandises qu`après avoir consulté notre équipe de service.

Réclamations

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(le numéro de facture/ou de commande)

Personne de contact:

(si vous avez déjà été en contact avec l`un de nos collaborateurs)

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Motif de la réclamation

Mauvaise marchandise livrée
Marchandise défectueuse / erronée

Dans le cas de marchandises défectueuses, votre réclamation ne peut être traitée qu'avec une description détaillée du défaut. Sans ces informations, un traitement rapide et correct ne peut être garanti.

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